Maison

Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd

Profil d'entreprise

La technologie énergétique Cie., Ltd de Shenzhen Garaye est une entreprise de pointe avec la R&D, la conception, la production et les ventes du système de gestion de batterie au lithium, du système de stockage de l'énergie de batterie au lithium, du module de batterie au lithium et du système de contrôle de batterie. C'est un principal système de gestion domestique de la batterie au lithium BMS, système de stockage de l'énergie de batterie au lithium, solutions de module de batterie au lithium et des fournisseurs de produit, est commis à fournir à des clients les produits verts sûrs, légers, durables d'énergie. Avec la capacité indépendante continue d'innovation, les excellentes capacités globales de développement et de conception de module de batterie lithium-ion, excellent contrôle des coûts et positionnement d'affaires et ressources raisonnables de client de qualité, la société a devenu de la plus grande société domestique qui a la capacité de conception la plus forte d'énergie de batterie au lithium, soutenant le produit le plus complet des applications de système de batterie au lithium en Chine.

 

La société a actuellement un total de 26 brevets (brevets y compris d'invention), copyright 15, les brevets 9 de logiciel de modèle d'utilité, sollicite 20 brevets (brevets y compris d'invention 3). Dans le domaine du module de batterie au lithium de puissance, du système de gestion de la batterie au lithium BMS, système de stockage de l'énergie de batterie au lithium, par la recherche et développement indépendante, avec l'innovation et l'intégration indépendantes de la technologie de base innovatrice 15, technologie au l'industrie-principal niveau domestique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Entreprises de pointe, plus de 10 ans de nouvelle précipitation de technologie énergétique, certificat 50+ de。 de droites de propriété intellectuelle

Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Moyen-Orient

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : Garaye

Nombre d'employés : 20~40

Chiffre d'affaires : 1600000-2000000

Année d'établissement : 2016

Export pc : 10% - 20%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Alimentation d'énergie rechargeable portative en ventes De bonne qualité Alimentation d'énergie rechargeable portative en ventes De bonne qualité Alimentation d'énergie rechargeable portative en ventes De bonne qualité Alimentation d'énergie rechargeable portative en ventes

Home

Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd

Company Profile

Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd is a high-tech enterprise with R & D, design, production and sales of lithium battery management system, lithium battery energy storage system, lithium battery module and battery monitoring system. It is a leading domestic Lithium battery BMS management system, lithium battery energy storage system, lithium battery module solutions and product providers, is committed to providing customers with safe, lightweight, durable green energy products. With the continuous independent innovation capability, excellent lithium-ion battery module overall development and design capabilities, excellent cost control and reasonable business positioning and quality customer resources, the company has become one of the largest  domestic company which has the strongest design capacity of lithium battery energy ,  supporting the most complete product line of lithium battery system applications in China.

 

The company currently has a total of 26 patents (including invention patents), software copyright 15, utility model patents 9, is applying for 20 patents (including invention patents 3). In the field of power lithium battery module, lithium battery BMS management system, lithium battery energy storage system, through independent research and development, with independent innovation and integration of innovative core technology 15, technology in the domestic industry-leading level.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

View More About Us
our company

High-tech enterprises,more than 10 years New energy technology precipitation,50+ Certificate of intellectual property rights。

Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd Shenzhen Garaye Energy Technology Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Middle East

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : Garaye

No. of Employees : 20~40

Annual Sales : 1600000-2000000

Year Established : 2016

Export p.c : 10% - 20%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Portable Rechargeable Power Supply for sales Good quality Portable Rechargeable Power Supply for sales Good quality Portable Rechargeable Power Supply for sales Good quality Portable Rechargeable Power Supply for sales